COVID19 * MARRAKECH SOUS LE SOLEIL…

Petit update au sujet du Maroc et du tourisme :… en fait il n’y en a pas vraiment !  Les frontières sont fermées et Marrakech continue d’attendre la réouverture des frontières aux voyageurs touristiques.

La principale nouvelle que nous avons reçue aujourd’hui : l’état d’urgence sanitaire au Maroc est maintenu jusqu’au 10 septembre 2020.  Aucune nouvelle annonce pour le moment concernant l’activité touristique.

Sinon, oui, si vous cherchez des vols en ligne, vous en trouverez quelques-uns, mais ces derniers existent pour le rapatriement des résidents marocains ou encore pour laisser sortir les ressortissants étrangers qui étaient coincés au Maroc afin qu’ils puissent regagner leurs pays.

D’ailleurs, huit villes du Maroc sont fermées à toute entrée ou sortie depuis le 29 juillet dernier : Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, Casablanca, Berrechid, Settat et Marrakech.  Ces interdictions ont été mises en branle juste avant l’Aid el-Kebir (Fête du Mouton) afin d’éviter des déplacements massifs dans le pays pour la plus importante fête familiale de l’année.

Les hôtels, les riads, les lignes aériennes et tous les autres acteurs du tourisme sont donc toujours en pause.  Tous espèrent une réouverture pour septembre 2020.

En attendant, rien n’empêche de planifier votre prochain voyage parce que cette situation prendra bel et bien fin dans un futur proche, n’est-ce pas ?    Dunes & Desert vient donc de mettre en ligne ses disponibilités pour l’année 2021. Avec des conditions d’annulations ou de report plus flexibles, notre désir de bien vous servir reste d’actualité.   Rendez-vous en ligne sur www.dunesdeserts.com pour vous renseigner sur toutes nos sorties proposées autour de Marrakech et pour réservez en ligne avec paiement sécurisé.

Réservez dès maintenant pour 2020-2021 et profitez de 20% sur tout le site avec le code promo TRAVELMOROCCO.  Code promo expirant le 30 septembre 2020.

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux Instagram & Facebook pour suivre les étapes notre réouverture.